Les cordes

Chien corde

Trixie denta funCliquez ici gris

Anka cordeCliquez ici gris

Dental kongCliquez ici gris

Découvrez les avantages de la corde pour chien ! Jouets ou accessoires santé ?

Votre chien est joueur ? Il a de l’énergie à revendre, et vous cherchez de nouveaux jouets pour l’aider se défouler dans la joie et la bonne humeur ?

Il a aussi besoin d’entretenir ses dents et son hygiène buco-dentaire. Autant qu’il le fasse sur ses jouets que sur vos nouvelles sandales ! Eh oui, si on alliait l’utile à l’agréable en découvrant ensemble les cordes à chien ?

Ce n’est pas parce qu’il ne se brosse pas les dents trois fois par jour comme nous que le chien n’a pas besoin d’une bonne hygiène pour rester en bonne santé dentaire ! Plus encore, la dentition est très importante chez les carnassiers et son alimentation laisse, de manière plus ou moins importante, comme chez nous, une plaque sur l’émail des dents. Si on la laisse s’accumuler, des problèmes de santé comme le tartre peuvent survenir.

Le jeu idéal pour se défouler avec vous sans rien casser : votre toutou mord de son côté, vous tirez du vôtre, le plus fort l’emporte, et on peut faire plusieurs manches !

Une mâchoire toute propre à la fin du jeu : anti-tartre, ce jeu nettoie les dents et fortifie les gencives de votre chien sans qu’il s’en rende compte !

Les cordes pour chien sont donc à la fois un jeu et un accessoire santé, autrement dit, c’est un indispensable pour sa collection de jouets !

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire